10 choses que tout homme essaie de cacher à sa femme. La N°5 doit être connue de toutes les femmes !

Loading...

Les hommes sont connus pour avoir leur petite zone secrète où ils se réfugient dès qu’ils ont un problème, soit pour réfléchir à tête reposée ou parce qu’ils ont une pensée qu’ils préfèrent ne pas partager. Or ce petit refuge attise la curiosité des femmes qui essaient par tous les moyens de savoir ce qui s’y passe. Dans cet article, nous vous permettrons Mesdames d’y jeter un petit coup d’œil indiscret. Découvrez donc les 10 choses que les hommes cachent à leurs femmes !

10 choses qu’un homme cache à sa femme :

1 – Il voudrait encore avoir 25 ans 

Même s’il est actuellement plus mûr et que son apparence physique lui vaut encore des regards admirateurs de la part de la gent féminine, un homme pensera toujours avec une petite pointe de regret à ses 25 ans. Cela ne veut absolument pas dire qu’il vous quittera pour une bimbo de plusieurs années sa cadette ou qu’il va intégrer une bande de Rock, mais le savoir vous aidera un peu à mieux le comprendre quand il arrive tout content de sa dernière acquisition : un CD original de sa bande préférée de jeunesse ou une veste en cuir décorée de clous.

Loading...

2 – Il est terrifié quand vous êtes au volant

Les hommes aiment généralement les femmes épanouies et sûre d’elles, mais quand il s’agit des performances de ces dernières au volant, ils deviennent assez réticents. Malgré tous leurs efforts pour croire en vous, ils sont réduits à une masse de chair tremblante dès que vous tournez la clé de contact. Ce n’est que leur côté diplomatique qui les empêche de vous confier qu’ils ont l’impression d’être un mannequin de test de collision, à chaque fois qu’ils passent du côté passager.



Loading...