Un couple tombe en amour sur internet. Mais quand les deux amoureux se rencontrent ? L’homme n’arrive pas à supporter l’odeur de la femme.

Loading...

Après avoir consulté un médecin, elle apprend que les gels douche ne font qu’aggraver sa situation. Grâce à une médication appropriée, sa flore intestinale est plus résistante, et elle utilise un savon au pH neutre, qui est mieux adapté à sa peau et sa situation.

Et Kelly n’est pas seule ! Il y a 16 ans, elle a rencontré son mari, Michael, via un site de rencontres. Même s’il ne fait pas de cas de son état, il avoue qu’il y a des jours où elle ne sentait vraiment pas bon, mais n’en disait rien pour ne pas la blesser. Un véritable gentleman !

Loading...
inline_resized_1024_59947faf12486_216913

Maintenant, ses collègues sont au fait de son état de santé et la soutiennent. Avec ce soutien et l’amour présent dans sa vie, Kelly retrouve confiance en elle et se sent mieux dans sa peau. Elle prend aussi le temps d’expliquer sa maladie à ceux qui lui font des commentaires désobligeants, afin qu’ils comprennent que cela n’a rien à voir avec son hygiène. De plus, elle joue la carte de l’humour, afin de prendre la vie du bon côté.

Voici une vidéo en anglais sur Kelly et sa maladie :



Loading...